
De l’accueil à la campagne:
Appels entrants et appels sortants

Un point de contact unique
Vous désirez un service téléphonique de dépannage? Un standard pour joindre vos collaborateurs qui sont dans d’autres agences ou les techniciens sur le terrain? Utilisez un numéro unique :
Pour répartir les appels vers différents pôles de compétences ou centres de profits.
Pour prendre les commandes suite à une action de vente par correspondance, etc.
Côté campagnes
Vous faites une campagne de publicité, une étude qualitative ou quantitative, une opération de prospection ou de recrutement?
Vous avez besoin de secrétaires polyglottes ?
Quel que soit le contexte, nous établissons ensemble un scénario d’appel adapté à votre besoin et nous vous assistons dans votre opération.
Nous intervenons sur des campagnes ponctuelles ou récurrentes.

Appels effectués à ce jour

clients satisfaits

années d’expérience
Nous rendre visite
3, avenue de la Division LECLERC
92 160 ANTONY
Nous écrire
Nous appeler
01 56 45 56 45