Nous gérons vos appels en permanence ou ponctuellement, suivant vos consultations ou vos audiences, pendant vos réunions et vos rendez-vous, les soirs, durant vos congés, en cas d’absence, etc…

Il vous suffit de faire un transfert automatique de vos lignes téléphoniques sur un numéro que nous vous attribuons.

Nos secrétaires bilingues s’annoncent au nom de votre entreprise. Vos instructions apparaissent instantanément sur son écran dès le décroché des appels, avec la marche à suivre en fonction du profil de l’appelant.

En se comportant comme vos propres assistantes, nos secrétaires :
Renseignent vos correspondants
Prennent vos rendez-vous et gèrent votre agenda
Filtrent vos appels et vous transfèrent, sur votre deuxième ligne ou sur votre portable, uniquement les appels urgents, où que vous soyez
Saisissent tous vos messages
Mènent des actions téléphoniques à votre demande : confirmations de rendez-vous, relances, etc…

Pleinement conscientes de l’importance du secret professionnel, nos secrétaires sont formées à la discretion, nos serveurs sont tous sécurisés, et les informations qui transitent par nos services relèvent d’un agrément CNIL spécifique.
Nous rendre visite
3, avenue de la Division LECLERC
92 160 ANTONY
Nous écrire
clients@iccel.fr
Nous appeler
01 56 45 56 45